Coordination S.S.I.

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PHASE CONCEPTION

  • Analyse des besoins propres à l’établissement ;
  • Définition des fonctions de mise en sécurité assignées au S.S.I. ;
  • Rédaction du cahier des charges fonctionnel du S.S.I. ;
  • Réalisation des plans de zone de mise en sécurité incendie ;
  • Choix, organisation et conception du S.S.I. ;
  • Définition des principes de mise en sécurité.

PHASE Execution

  • Analyse et visa des documents d’exécution établis par l’entreprise titulaire du marché ;
  • Rédaction des avis sur dossier d’exécution ;
  • Mise à jour du cahier des charges fonctionnel du S.S.I. ;
  • Vérification du respect du cahier des charges fonctionnel du S.S.I. ;
  • Suivi de l’exécution des travaux et de la cohérence entre les différents équipements du S.S.I. ;
  • Création et mise à jour du dossier d’identité du S.S.I. tel que visé par la norme NF S 61-932.

PHASE RÉCEPTION

  • Collecte des fiches d’essais fonctionnels et PV matériels ;
  • Contrôles visuels permettant de vérifier la conformité du système installé ;
  • Réalisation des essais fonctionnels de vérification technique du S.S.I. ;
  • Vérification des documents techniques et transmission du dossier d’identité ;
  • Rédaction et fourniture d’un rapport de réception technique avec conclusion et synthèse des remarques ;
  • Assistance technique et présentation du S.S.I. en commission de sécurité.