Audit / Diagnostic / Schema Directeur

bandeau_missions-01


AUDIT

 

  • Constat des dispositions existantes relatives à la sécurité incendie ;
  • Etude des besoins en sécurité propres à l’établissement ;
  • Bilan général d’un bâtiment (technique, administratif, réglementaire) ;
  • Campagne de visites, d’essais et sondages ;
  • Identification des non conformités relevées.

 

DIAGNOSTIC

AUDIT +

  • Recensement des écarts réglementaires et de la criticité des écarts ;
  • Proposition de solutions visant à remédier aux anomalies relevées ;
  • Formulation des mesures d’amélioration de la sécurité ;
  • Recherche de solutions techniques propres à l’ouvrage, d’une enveloppe budgétaire des travaux et d’un planning prévisionnel.

SCHÉMA DIRECTEUR

DIAGNOSTIC +

  • Analyse et cartographie des risques ;
  • Priorisation des travaux par rapport aux risques ;
  • Élaboration d’un plan général d’amélioration de la sécurité ;
  • Définition de la stratégie de mise en sécurité de l’établissement ;
  • Détermination du programme travaux ;
  • Organisation sous forme de projets avec mise en place des indicateurs de qualité/coûts/délais.